La galerie Chantal Crousel fête ses 35 ans

Cirque d'Hiver

18.10.2015
#art

A l’occasion des 35 ans de leur Galerie, Chantal Crousel et Niklas Svennung ont convié artistes et proches au Cirque d’Hiver. Une célébration méritée et notamment rythmée par les performances d’Uriel Barthélémi, Hassan Khan et Tarek Atoui. Lauréat du Prix Marcel Duchamp 2015, Melik Ohanian faisait également partie de la fête.

Depuis sa création en 1980, la Galerie Chantal Crousel n’a cessé de faire découvrir au public et aux institutions françaises et internationales l’oeuvre d’artistes d’origines très diverses qui ont en commun de révéler les valeurs essentielles qui animent la société contemporaine – chacun puisant dans ses acquis culturels propres pour énoncer des propositions en un langage universel et puissant.

Le groupe qui constitue la ligne directrice de la galerie est régulièrement rejoint par des jeunes artistes dont le travail reflète la constante évolution du regard artistique. La grande majorité de ces artistes sont maintenant présents dans les plus importantes collections publiques et privées du monde. Grâce à la galerie, entre autres. Happy birthday, Galerie Chantal Crousel !

Du 22 octobre au 19 décembre, la Galerie Chantal Crousel présente Take My Breath Away, la nouvelle exposition de Danh Vo.

Galerie Chantal Crousel
10, rue Charlot
75003 Paris

Photos: Astrid Jamois
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.