![](https://saywho.twic.pics/https://saywhofr.fra1.cdn.digitaloceanspaces.com/app/uploads/2025/01/35-UNSAID-%C2%A9-PAUL-BLINDDSC_3242_1.JPG-2048x1365.jpeg?twic=v1/cover=2048:1365/max=1440/output=preview)
La maison de joaillerie Unsaid réinvente le luxe durable au cœur de Paris
Tout près de la Place Vendôme, haut lieu de la joaillerie française et mondiale, la jeune maison Unsaid, fondée en 2022, dévoile son tout premier flagship. A la fois immersif et expérientiel, l’espace s’organise sur trois niveaux qui mélangent atmosphère Art Déco, architecture futuriste, et ambiance feutrée. A chaque étage, le décor en marbre, bois et cuivre reflète les trois mots d’ordre de la marque : raffinement, exclusivité et innovation.
De l’orientation des lumières au faible impact carbone du bâtiment, chaque détail est soigneusement conçu pour offrir une expérience de luxe d’un nouveau genre, et pour mettre en avant les collections haut de gamme d’Unsaid, dont les designs innovants et éco-responsables sont créés uniquement à partir de diamants de laboratoire.
Lors de l’inauguration du flagship le 9 janvier dernier, nous avons notamment croisé Philippe Nobile, Mélanie Thierry, Audrey Marnay, Franglish, Anaïde Rozam, ou encore Nicolas Maury.
Photos : Paul Blind et François Goizé