Reformation et Clare Waight Keller célèbrent leur nouvelle collaboration à L’Hôtel Particulier de Montmartre
Fondée en 2009, Reformation (Ref) est une marque de lifestyle mondiale dont la mission est de rendre la mode durable accessible à tous. La marque combine des vêtements inspirés du vintage avec des pratiques commerciales écoresponsables, en lançant des collections en édition limitée deux fois par semaine. Tout en intégrant des mesures à faible impact dans l’ensemble de ses opérations, Reformation s’engage autour de deux objectifs phares : devenir Climatiquement Positif d’ici 2025 et adopter un modèle circulaire d’ici 2030. Ses produits sont neutres en carbone depuis 2015 et l’entreprise est certifiée Climate Neutral depuis 2021. L’objectif ultime de Reformation est d’avoir un impact positif sur les personnes et la planète, et de prouver que durabilité et rentabilité peuvent coexister dans le secteur de la mode. La marque s’est également imposée comme un leader de l’innovation dans le secteur du retail, en développant un concept de magasin technologique exclusif qui apporte le meilleur de son expérience en ligne dans ses points de vente physiques. Aujourd’hui, Reformation emploie plus de 1 000 collaborateurs, exploite près de 50 magasins et expédie ses produits dans presque tous les pays du monde.
En collaboration avec Clare Waight Keller, Reformation propose ces jours-ci une charmante et nouvelle ligne de bijoux que l’on a découvert lors de cette soirée chic et engagée dans les salons de l’Hôtel Particulier de Montmartre, où nous avons notamment croisé Constance Jablonski, Pandora Sykes, Dree Hemingway, Tish Weinstock, Veronika Heilbrunner, Marie Marot, Lola Bute…
Photo : Jean Picon