La soirée de remise des Trophées INPI 2014

Serres de l'Orangerie du Parc Andre Citroen

02.12.2014
#lifestyle

Mardi soir dernier, la remise nationale des TROPHÉES INPI 2014 s’est tenue aux Serres de l’Orangerie du Parc André Citröen, un lieu inédit, protecteur et incubateur par essence, propice à la croissance des idées. Thème de cette nouvelle édition : La « MIXAGINATION », un mot hybridé pour mettre en valeur le mélange des genres, des imaginations, des talents, des univers comme source majeure d’innovation.

Au coeur de cette démarche, le président du Jury, le chef étoilé iconoclaste Thierry Marx, qui avait carte blanche pour faire de cette 17ème édition une soirée à son image, créative, surprenante et riche en émotions… Mais aussi l’ensemble des nominés de cette édition, emblèmes de l’excellence à la française.

Parmi l’ensemble des talents identifiés cette année, 9 PME et 3 centres de recherche se sont distingués par l’exemplarité de leur stratégie d’innovation, véritable levier de croissance face un contexte économique tendu et concurrentiel. Quatre Trophées ont ainsi été attribués lors de la cérémonie à CARMAT, lauréat de la catégorie Brevet, KISS KISS BANK BANK, lauréat de la catégorie Marque, MATHIEU LUSTRERIE lauréat de la catégorie Design et L’université et le CHU de Bordeaux, lauréat de la catégorie Recherche.

Photos: Say Who
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.