La soirée Diesel w/ The Shoes

Diesel Store Etienne Marcel - Paris II

24.05.2016
#mode

Qui aurait pu penser qu’une boutique puisse prendre feu, à 20h, un mardi, au beau milieu du quartier Etienne Marcel ? Avant-hier soir, la fièvre franco-italienne a eu raison du flagship store Diesel parisien, qui s’est littéralement enflammé dans un grand moment de communion, ringardisant au passage la notion d’afterwork calme et cosy.

Le reason why de cet happening carabiné ? La célébration du nouveau set up de l’adresse shopping, entièrement repensée et modernisée dans un esprit loft propice à la déambulation. Meubles en acier brossé, luminaires stylisés, plantes sous cloche, parquet ancien : tous les éléments se répondent pour créer une ambiance contemporaine, imaginée par les équipes créatives en collaboration avec le DA de la maison, Nicola Formichetti.

Pour fêter le tout, SAYWHO et Diesel ont concocté une soirée au line-up décapant, starring Karl Planck, Polo & Pan et The Shoes, le duo rémois le plus efficace de sa génération. Si les voisins n’ont pas pipé mot, les invités s’en sont eux donné à coeur joie sur le petit dance-floor improvisé entre les portants. La fête c’est bien, de jour c’est encore mieux. Revue d’un cocktail secoué… au shaker, pas à la cuillère.

Diesel Store Etienne Marcel
21, rue Montmartre
75001 Paris

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.