La soirée Marc by Marc Jacobs à Calvi on the Rocks

Calvi, Corse

08.07.2014
#mode

Cette saison, Saywho avait affaire avec la Couture et ne s’est pas envolé pour Calvi. Ni pour Calvi on the Rocks, de fait, qui cette année a choisi de faire la noce pendant les shows. Condamné à un début de juillet haut perché dans les immeubles de la rue St Denis, sous la grisaille qui accable les mauvais jours de l’été. Triste sacerdoce. A l’exception faite de ce mardi en 8, date à laquelle Marc by Marc Jacobs a décidé de sortir ses plus belles (nouvelles) solaires pour affronter le soleil corse et recevoir en musique un contingent de parisiennes venues du froid.

Les habitués se rappelleront aisément de la piscine de l’hôtel Mariana, moitié dedans, moitié dehors, avec sa promenade en teck et son belvédère sur la baie et le vieux port. C’est ici même que la branche lunettes (^^) de la maison américaine a dévoilé sa collection printemps-été 2014 à quelques 200 invités aux bras nus. Parmi eux : Adèle Exarchopoulos, top-croppée façon 90’s, Ana Girardot, l’autochtone Marie-Ange Casta, Sarko-jr-coeurs-à-vifs et, il va sans dire, une surreprésentation de djs estampillés TDA.

A la bande son enfin : Jillionaire et Walshy Fire. Ces noms ne vous diront peut-être rien, mais il s’agit en fait des membres de Major Lazer. Deux fringants gardiens de l’electro dancehall. Pour la touche blonde, Pauline Lefevre s’est quant à elle chargée du warm-up. Car non, en Corse, pas besoin de miss météo : il fait toujours beau ! #MBMJSUNNIES. B.B.

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.