La soirée ‘Meet Stoli’

Loft Bastille

15.04.2015
#lifestyle

Pour le moins précurseur en la matière, Stolichnaya décline depuis 1962 sa vodka premium en une multitude d’arômes étonnants, du piment Jalapeno au miel (les deux parfums historiques) en passant par le Chocolat Razberi et le Salted Karamel en 2012.

Tout aussi inspirée par les distillations de la nature, la gamme de cocktails STOLI MULE propose des accords toujours plus frais et innovants, mêlant le piment, la framboise ou le citron vert à l’iconique Ginger beer, le tout servi dans un mug en cuivre qui finit de séduire par sa présentation originale.

Pour remettre au goût du jour ces associations qui ont traversé les époques, les frontières et même Hollywood, Stolichnaya dévoilait jeudi soir dernier quelques-uns de ses secrets au Loft Bastille, emmené par les platines pop de DJ Loukoko.

Notons également, pour l’anecdote, que Solichnaya est la première vodka à avoir été faire un tour dans l’espace, en 1975, livré à l’apesanteur dans les soutes de la mission conjointe Apollo-Soyouz. To infinity… and beyond ! Nasdrovia !

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.