La soirée Uniqlo x Ines de la Fressange

Boutique Uniqlo le Marais

03.09.2014
#mode

On le sait, c’est acté depuis une, voire deux décennies : Inès de la Fressange, icône de mode et d’élégance made in France, incarne la Parisienne à travers le monde et les civilisations. Mais sachez que notre plus précieuse ambassadrice ne se contente pas de faire les cent pas Place Vendôme en souliers Roger Vivier. Elle est également créatrice. De mode, il va sans dire.

Pour UNIQLO justement, la papesse de la collection capsule imagine depuis deux saisons une double ligne composée d’une déclinaison de ses essentiels. Pour l’automne-hiver 2014-2015, Inès de la Fressange propose ainsi une poignée de silhouettes aussi élégantes qu’intemporelles, mêlant chemises en flanelle, vestes en tweed, trenchcoat, tuxedo, sans oublier l’inévitable petite robe noire associée au sacro-saint béret de feutre. De quoi braver l’hiver avec grâce.

Hier soir alors, la créatrice a convié quelques amis à découvrir la très attendue collection dans le flagship store du Marais, réaménagé pour l’occasion par l’équipe créative de l’agence Hmm!  » Je trouve que, dans la mode, l’aspect universel est important. J’aime ce qui peut aller à toutes sortes de gens, dans toutes sortes de pays ». Vous n’avez plus qu’à aller vérifier, dans votre UNIQLO le plus proche.

Photos: Say Who
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.