La soirée Vanity Fair de la Fashion Week à la Fontaine Gaillon
Ce mardi 30 septembre, le restaurant La Fontaine Gaillon (Fitz Group), s’est imposé comme l’épicentre de la Fashion Week parisienne en accueillant et en organisant la soirée officielle donnée par Vanity Fair pour célébrer cette semaine de la mode que l’on annonce déjà comme historique. Orchestrée par Mark Guiducci, Global Editorial Director de Vanity Fair, Simone Marchetti, European Editorial Director et Olivier Bouchara, Head of Editorial Content de Vanity Fair France, cet évènement a réuni le tout-Paris créatif et médiatique dans une atmosphère où élégance et effervescence se répondaient.
Acteurs, musiciens, mannequins, designers et autres fashion people s’étaient tous donnés rendez-vous dans ce restaurant mythique du 2ᵉ arrondissement de Paris, réinventé par Fitz Group dirigé par Guillaume Bénard et designé par l’architecte Lázaro Rosa-Violán. Parmi les personnalités présentes, l’icône de la mode et figure emblématique de Broadway Jordan Roth, le designer Dieylane Cissé, les mannequins Alex Schlab et Anyier Anei (qui partagera la vedette du prochain film « Coutures » aux côtés d’Angelina Jolie), le footbaleur David Bellion, les chanteuses Bianca Costa et Billie Chedid, les actrices Raika Hazanavicius et Hida Bennani, les acteurs François Berléand, Lucas Bravo, Nicolas Robin et Julien de Saint Jean, la photographe Daria Strokous, les frères Kretz, le pianiste virtuose Kirill Ritcher ou encore les relations publiques du lieu Sam Bobino, Axel Huynh et Amaury Brossollet, ont incarné l’esprit vibrant et cosmopolite de cette soirée.
La Fontaine Gaillon confirme ainsi son statut d’écrin gastronomique et trendy de la capitale. Entre patrimoine et modernité, ce lieu iconique est devenu l’une des adresses incontournables de la Fashion Week.
Photos : Michael Huard

