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01.02.2024 Marseille #mode

Lacoste x Highsnobiety, une collaboration streetwear toute en élégance

Depuis sa fondation en 1933 par le légendaire joueur de tennis René Lacoste, la marque Lacoste s’est imposée comme un symbole intemporel de l’élégance décontractée. La marque incarne un mariage harmonieux entre le sport et le style, fusionnant l’héritage sportif avec une esthétique contemporaine.

Highsnobiety, fondé par David Fischer, est un magazine de référence pour les amoureux du streetwear et de la culture populaire. Lacoste et Highsnobiety franchissent alors une étape audacieuse dans le monde du streetwear. Inaugurée à Marseille chez Jogging, le plus cool des shops, la ligne L003 2K24 Highsnobiety incarne une fusion parfaite entre l’héritage sportif de Lacoste et l’esthétique urbaine contemporaine.

La L003 2K24, pièce maîtresse de cette collaboration, révèle une silhouette profilée et sophistiquée, témoignant du mariage réussi entre les codes du tennis et l’élégance à la française. Le thème « Shades of Tennis » inspire également une capsule textile complète au style épuré, comprenant polos, t-shirts, hoodies, joggers et autres accessoires.

Un lancement en toute intimé autour d’un dîner et d’une soirée dansante. Nous y avons croisé Olivier Amsellem, Nicolas Capron, Numa Gortan, William Geslin, Margaux Fritz, Gérald Passédat, Aurélien Ciller, Charlotte Brunet, et Odelia de Cock.

Photos : Jean Picon

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