Lancement de la Maison Mayshad Luxury avec le sac BFF

Park Hyatt Vendôme

18.11.2014
#lifestyle

Nezha Alaoui, fondatrice de la MAISON MAYSHAD, a lancé sa ligne de maroquinerie de luxe en présentant son premier modèle à l’annagramme évocateur, le BFF. Sans aller jusqu’à dire qu’il sera le meilleur ami de sa détentrice, ce petit contenant à anses a toutes les qualités requises pour séduire les parisiennes adeptes de cuirs élégants. Une présentation qui s’est tenue dans le grand salon des Orchidées du Park Hyatt Vendôme, en compagnie d’une poignée de têtes d’affiches et des amies de la fondatrice.

A noter que Nezha Alaoui a initié en parallèle la Mayshad Foundation à New-York, une ONG qui offre des programmes de formation complémentaire pour accompagner l’émancipation de la femme dans les régions les plus démunies d’Afrique, et à qui sera reversé une partie des fonds perçus grâce à la vente du sac. Ce qui fait entrer le BFF directement dans la top list des achats utiles et solidaires de cette fin d’année brumeuse.

Pour celles qui souhaiteraient faire une bonne action, les sacs sont disponibles au showroom du 2, avenue Hoche – Paris 8, uniquement sur rendez-vous au 06 30 51 07 78. Voilà, vous savez tout.

Photos: Paul Blind
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.