Lancement de la nouvelle campagne Converse ‘Made by you’
Pour cette campagne du printemps 2015, Converse a parcouru le globe à la recherche de paires de Chuck Taylor All Star fétiches et ultra-personnelles ayant chacune une histoire à raconter : celle de leur passage de toile vierge à portrait de leur propriétaire.
La marque a en fait collecté une série de All Star auprès de personnalités aux horizons créatifs multiples mais à la résonance internationale dont Patti Smith, Andy Warhol (oui), Futura, Jefferson Hack, Sayo Yoshida ou encore Glenn O’Brien. A l’échelle locale, ce sont des musiciens, artistes, skateurs ou chefs qui se sont prêtés au jeu. Parmi eux : Anne-Fleur Broudehoux, Caroline de Maigret, SupaKitch, Inaki Aizpitarte, Jennifer Eymère, Yarol Poupaud, Alexandre Jonette, Clémence Quélennec, David Baudart ou encore Alma Jodorowski ont légué leur paire de Chuck fétiche – rude concession – pour le projet Made by you.
Autant d’ambassadeurs hexagonaux qui se sont réunis lundi dans les nouveaux locaux de la marque (Converse Faubourg) pour en pendre la crémaillère et dévoiler en avant-première le casting complet du cercle des talents partenaires. Avec les lives d’Hanni El Khatib et de Burning Peacocks ainsi que le dj set de Housse de Racket, pour ne rien enlever à cette vibrante veille de fashion week.