Lancement de la nouvelle image des Galeries Lafayette

Rooftop des Galeries Lafayette

15.09.2015
#mode

 » LE NOUVEAU CHIC  »

Maîtres dans l’art de la réinvention, les Galeries Lafayette ont fait table rase du passé et viennent de dévoiler, quelques jours avant l’automne, leur toute nouvelle identité sur le rooftop du boulevard Haussmann.

Logo, claim, campagne, ambassadeurs, eshop… c’est tout l’ADN de l’enseigne qui se transforme avec ce nouveau pan de l’histoire du Groupe, après quatorze années rythmées par la saga Jean-Paul Goude, ses visuels XXL et son iconique Laetitia Casta. Un nouveau souffle ultra-moderne qui met en lumière un casting pluri-disciplinaire : la danseuse Marie-Agnès Gillot, le musicien Gabriel-Kane Day Lewis, le Chef Pierre Jancou, les tops Camille Rowe et Anais Mali, la truculente Mademoiselle Agnès et les Twins, danseurs et chorégraphes chouchous de la planète mode.

Alors pour fêter la bonne nouvelle, Guillaume Houzé a donné rendez-vous à ses invités sur le toit de leur vaisseau-amiral, mardi soir dernier. Au programme : un live de Gabriel-Kane Day Lewis, venu avec sa mère Isabelle Adjani, une performance live des Twins, et un reveal en triptyque chorégraphié par Claire Tran. C’est indubitable, le nouveau chic est bel et bien la !

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.