Lancement du label BEHIND

Bar de l'Hôtel Carlton

19.03.2013
#musique

Behind, c’est le nom du tout nouveau label musical du duo Lionel Bensemoun / Matthieu Gazier, intronisé hier soir au milieu des gramophones du bar du Carlton – celui en face de la Cigale, à la déco surannée.

Inutile de préciser qu’il va falloir suivre de près cette nouvelle corporation logotypée par M. André, qui entame son épopée sonore avec le talent pour lequel elle est née : Benjamin Clémentine. Un black d’outre-Manche à la coupe 80’s déjà entendu au Baron, à Cannes, Calvi, Cabourg, et dans à peu près tous les endroits dans lesquels La Clique a posé ses clacs. En deux mots et un piano, Benjamin Clementine c’est une capacité à émouvoir qui met tapis tous les chatons du world wide web. Un interprète en voie de consécration.

La soirée de lancement a donc été l’occasion de réécouter quelques-uns de ses titres phares en live, et de découvrir un étonnant (futur) hotspot de Pigalle, dont la rive droite n’a pas fini d’entendre parler… Voilà qui fait un point commun à la salle, Behind, et Benj Clem.

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.