Référence du soin de la peau depuis 1976, Sisley connaissait cette semaine une petite révolution. Juste avant le top départ de la semaine de l’homme à Paris, la maison dévoilait sa toute nouvelle marque de produits entièrement dédiés aux soins capillaires. Avec Hair Rituel by Sisley, c’est la routine beauté des beauty addicts (tous sexes confondus!) qui s’enrichit de six nouveaux produits essentiels. Organisée par la famille d’Ornano, la soirée de reveal était aux couleurs de la nouvelle gamme de produits : jaune, bleu, noir et blanc. L’événement a rassemblé une belle brochette de visages connus et adeptes de la marque, dont les comédiennes Audrey Fleurot, Déborah François ou Zoé Félix. On aura aussi croisé Camille Charrière, la créatrice Aurélie Bidermann ou Audrey Marnay, proches de la maison. Toutes ont d’ailleurs pu se faire coiffer au bar à foulards installé pour l’occasion dans le grand espace de Station, nouvelle adresse du 3ème arrondissement. La gent masculine était aussi bien représentée par l’acteur Andy Gillet ou même le joaillier Lorenz Bäumer. “Haircare is the new skincare”, nous affirme Sisley. À en regarder le succès de son lancement, on ne peut que le croire !

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.