06.11.2025 Restaurant Prunier, Paris #média

Laure Guilbault célèbre les 5 ans de Sunday Night Live dans l’écrin Art déco de Prunier

Restaurant Prunier, Paris

Laure Guilbault a organisé un dîner intimiste au restaurant Prunier pour célébrer le cinquième anniversaire de Sunday Night Live. Elle a réuni notamment des invités qui ont participé à ce rendez-vous hebdomadaire comme le parfumeur Francis Kurkdjian; Pascal Morand, le président exécutif de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode; Sarah Andelman, la fondatrice de Just an Idea et anciennement de Colette; Thomas Roussel, le compositeur et chef d’orchestre; la conseillère en image et présentatrice Cristina Cordula; les créateurs Alexis Mabille et Vanessa Seward; Olivier Gabet, directeur du département des objets d’art au musée du Louvre; l’expert en communication et image Benjamin Cercio; l’architecte Anne-Cécile Comar et bien d’autres. 

“On se croirait à bord de l’Orient Express,” a remarqué Thomas Roussel, en découvrant le salon Izba de Prunier, un joyau art déco. Benjamin Patou et Antoine Arnault ont repris cette institution parisienne inscrite aux monuments historiques. Ils ont redonné tout son cachet à l’établissement qui avait notamment appartenu à Pierre Bergé dans les années 2000, avant de le rouvrir en septembre.

C’est pendant le deuxième confinement, quand le blues du dimanche soir semblait durer toute la semaine, qu’est né Sunday Night Live. Une dose de mode, de créativité et d’énergie positive s’imposait. Après cinq ans de discussions chaque dimanche à 18h en direct sur Instagram Live, Sunday Night Live est devenu un podcast, disponible sur Apple Podcast, Spotify et YouTube.

Photo : Jean Picon

More events