Le 1er Talk-show aperitivo by SAYWHO w/ Peroni

Caffè Artcurial

02.06.2016
#musique

Le 1er TALK SHOW APERITIVO par SAYWHO au Caffè Artcurial avec Peroni.

De mai à septembre, Peroni Nastro Azzurro explore une version idéalisée de son aperitivo au Caffè Artcurial, que ce soit en matière d’authenticité culinaire, mais aussi dans les contenus qui viendront animer ce moment d’esthète.

Saywho, en co-production avec l’agence Artdicted, a expérimenté son premier « Talk Show Aperitivo » : des rencontres culturelles croisées entre « amis de bonne famille artistique » à l’heure de l’Aperitivo.

Le premier épisode a réuni le compositeur, musicien et arrangeur Bertrand Burgalat avec le réalisateur Benoît Forgeard. Ils ne se quittent plus depuis les émissions musicales qu’ils ont co-créées sur Paris Première : les Ben & Bertie Shows. Le long métrage Gaz de France, qui sort actuellement en DVD, constitue un autre point d’orgue de leurs expériences artistiques partagées.

Sous la modération de Jean-Emmanuel Deluxe, ils sont venus témoigner de cette relation fusionnelle en dégustant les mets préparés par Enrico Einaudi avec des produits en provenance du Piémont, sa région d’origine, et terre historique où est né l’aperitivo.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.