Le A Club by Albane à la Société

Place St Germain des prés

05.02.2015
#cinéma

Le cinéma l’attendait depuis octobre dernier. Presque quatre mois sans A Club, c’est comme un interminable hiver sans chauffage ni électricité. Froid, morne et fade. MAIS, fort heureusement, après une saison tonitruante dans les salons feutrés de l’Avenue, Albane Cléret est de retour Rive Gauche.

Pas chez Castel cette fois, mais à la Société, restaurant élégant de Saint-Germain-des-Prés géré par l’empire Costes et ses belles paires de jambes. Un virage géographique qui a visiblement attisé la curiosité du septième art car jeudi soir dernier, le casting n’avait rien à envier à une afterparty des César. A table ce soir-là : Monica Bellucci, Guillaume Canet, Laura Smet, Mélanie Laurent, Vahina Giocante… rejoints au dessert par une cohorte de comédiens prêts à en découdre avec l’étiquette germanopratine.

On ne sait pas qui s’est levé le lendemain mais une chose est certaine : les nuits de Cannes 2015 s’annoncent plus blanches que jamais sur le rooftop du J.W. Marriott. Où peut-être ailleurs, qui sait ? Mystère… et réponse le 14 mai prochain sur la Croisette.

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.