Le Bon Marché célèbre l’amour avec “À Deux C’est Mieux”
Adieu la solitude, Le Bon Marché Rive Gauche le clame haut et fort : “À Deux, C’est Mieux” ! Avec ce nouveau take over inauguré pile pour le top départ de la Paris Fashion Week, le grand magasin de la rue de Sèvres célèbre jusqu’au 19 avril les rencontres à deux avec des scénographies créatives et collaborations inédites. De Fendi à Celine en passant par Lululemon, une sélection de marques proposent des produits et collections exclusives dans l’esprit du duo. Invitées d’honneur, Morgane Sézalory, fondatrice de la marque Sézane, et Morgane Ortin, créatrice du concept “Amours Solitaires”, étaient au centre de l’événement qui a vu se rassembler dans le grand atrium des personnalités comme Diane Rouxel, Marie Beltrami, Zita Hanrot ou Géraldine Nakache. Alors que le duo Polo & Pan plongeait le rez-de-chaussée dans une ambiance de fête, à l’étage les invités pouvaient s’octroyer un moment d’intimité à “l’Hôtel Sézane” conçu à l’image d’une échappée belle italienne avec un café, une “gelateria” et un bureau de poste pour envoyer ses cartes postales de circonstance. Un étage plus haut, l’ambiance était rock & roll dans le studio de musique signé Lola James Harper. Enfin, en plein centre du magasin, face à ses escalators emblématiques, un énorme ballon gonflable affichait tout au long de la soirée les messages d’amour sélectionnés par les soins de Morgane Ortin, fondatrice du compte Instagram @amours_solitaires, qui explore l’amour à l’ère digitale et qui connaît un succès phénoménal. Au Bon Marché, on est toujours bien accompagné.