Le Carnaval des Âmes ouvre le Mois Particulier

L'Hôtel Particulier Montmartre

31.10.2016
#lifestyle

A l’occasion de la seconde édition du Mois Particulier, du 31 octobre au 4 décembre 2016, l’Hôtel Particulier Montmartre ouvre ses portes à un mois de rencontres éphémères, culturelles et événementielles dans cet écrin atypique sur les hauteurs de Paris. Du mercredi au samedi, vernissages, expositions et soirées rythment ce rendez-vous désormais attendu de l’inattendu, imaginé par Oscar Comtet, propriétaire de l’hôtel, et dont la programmation est signée Pia le Cannu.

Cette maison de famille au coeur de Montmartre a donc dévoilé une partie de sa métamorphose à l’occasion de sa soirée d’ouverture Le Carnaval des Âmes : des jardins agrémentés d’installations nordiques par la marque Zubrowka, en passant par le bar et le salon principal conquis par la forêt tropicale, jusqu’au premier étage transformé en chalet cosy où une expérience de mixologie unique signée Veuve Clicquot Rich attendait les invités.

Pour semer le trouble, la compagnie 1000visages et Holy Fatma ont été les invités d’honneur pour jouer à la nuit tombée.

Le Mois Particulier est ouvert du mercredi au samedi de 18h à 2h.
www.lemoisparticulier.com

Photos: Valentin Le Cron
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.