fbpx
01.03.2024 Paris #mode

Le casting sur mesure du défilé Vêtements

Le défilé Vêtements de ce vendredi 1er mars a marqué un retour triomphal au calendrier officiel de la marque à la Fashion Week parisienne. Sous la direction de Guram Gvasalia, frère de Demna (directeur artistique de Balenciaga), la marque a fait sensation en rassemblant un casting aussi étonnant que prestigieux pour incarner sa collection.

Sous une lumière rouge saturée, Natalia Vodianova a ouvert le show, suivie de près par des personnalités telles qu’Alexander Edwards, le compagnon de la chanteuse Cher, ou Anwar Hadid, frère des célèbres sœurs Hadid. Les mannequins Suzi de Givenchy et Winnie Harlow ont également brillé sur le catwalk, aux côtés de Georgina Rodriguez, l’épouse de Cristiano Ronaldo. L’apothéose du défilé est venue de l’entrée remarquée de Marcia Cross, l’ancienne actrice de Desperate Housewives, qui a stupéfié l’audience dans une longue robe à strass rouge.

Les silhouettes présentées ont suscité une cascade de réactions, allant de l’interpellation à la réflexion. La collection exhibait des looks audacieux et assumés, comprenant des costumes surdimensionnés, des manteaux ornés d’ours en peluche, des sweat-shirts à messages percutants, des blazers formels, des robes à capuche, des vestes en cuir et des pantalons cargos.

En somme, le défilé Vêtements a offert une expérience mode mémorable, combinant excentricité et casting surprenant, soulignant avec panache ses 10 ans d’ancienneté.

Un parterre d’invités exceptionnels parmi lequel nous avons remarqué la présence d’Antoine Arnault, Olivier Roustein, J Balvin, Noah Cyrus, Koba la D, Tyga, Julia Fox, Michele Lamy et Juergen Teller.

Photos : Ayka Lux

More events