Le Club Saint-Germain by Lancôme x Sonia Rykiel

Ecole des Beaux-Arts

06.07.2016
#mode

Intello, musicale, glitter et germanopratine, la soirée Lancôme x Sonia Rykiel ! Si l’on connait la force de frappe nocturne des bacchanales annuelles de la marque de cosmétiques, chaque nouvel opus est une ode à la fête et un appel à l’émerveillement.

Après avoir célébré ses 80 ans l’année dernière en compagnie de son cortège d’égéries hollywoodiennes, Lancôme a dévoilé cette saison une nouvelle collaboration mode, ultime revendication de l’esprit Rive Gauche : Sonia Rykiel. Ensemble, ils nous emmènent pour l’automne 2016 dans les ruelles de Saint-Germain-des-prés avec une ligne beauté aux faux-airs de femme nonchalante, illustrée par les gimmicks visuels de l’artiste André.

Et mercredi soir, avec le Club Saint-Germain, l’association invitante a fait revivre à la mode les mythiques nuits du quartier en installant un ‘Café de Fleurs’ au coeur de l’école des Beaux-Arts, un bar-bibliothèque fourré de classiques et une scène aux couleurs Rykiel qui a accueilli, ô joie, le grand Cerrone et son plateau de guests stars : Martha Wash, HollySiz et Barbara Tucker. Super, par nature. Supernature!

Photos: Thomas Kelly
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.