Le cocktail ASVOFF à Cannes

Mouton Cadet Wine Bar - Palais des Festivals

19.05.2016
#cannes

Au coeur du FIF, le Mouton Cadet Wine Bar a mis la mode à l’honneur en offrant une soirée spéciale à ASVOFF – A Shaded View On Fashion Film. Diane Pernet et David Herman, respectivement fondatrice et co-producteur, ont invité leurs proches sur le toit du Palais cannois, le temps d’une projection des films primés lors de la dernière édition du festival parisien, présidée par Jean Paul Gaultier.

Dans cette sélection était également mis à l’honneur le film Dolls de Camille Vivier & Sanghon Kim (pour Hans Boodt mannequins & ASVOFF), qui a été décliné depuis en clip officiel du morceau ‘Elfe Man’ de Nicolas Godin (extrait de l’album Contrepoint, Because Music).

Le cocktail, encore et toujours ensoleillé, s’est conclu par les notes du pianiste et compositeur américain Pete Drungle, dont le parcours est jonché de collaborations avec des artistes mythiques, d’Ornette Coleman à Yoko Ono. Une alchimie parfaite avec le cadre du MCWB oscillant entre élégance de la French Riviera et modernité américaine sous l’impulsion scénographique de l’artiste décorateur Mathias Kiss (dont ASVOFF avait également revendiqué sa proximité artistique en l’invitant pour une masterclasse en décembre dernier). Focus.

Photos: David Zagdoun
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.