Le cocktail Jean-Paul Gaultier

Sur la Seine

02.03.2016
#mode

Jean Paul Gaultier a profité de la semaine des shows pour lancer les nouvelles Eaux Fraîches de Classique et Le Mâle. L’été Gaultier 2016 portera donc les couleurs d’une collaboration avec Betty Boop et Popeye, personnages mythiques qui incarnent les rôles légendaires de l’univers du créateur : le marin et la pin-up.

Mercredi soir, les guests se sont réunis sur Seine, face Notre-Dame, pour découvrir les deux nouvelles fragrances. Au programme : un atelier tatouage (obligé) de l’équipe du salon Hand in Glove pour célébrer Popeye, des cocktails de pin-up signés Expérimental Cocktail Club en hommage à Betty et une petite capsule de tee-shirts en collaboration avec la marque américaine Deer Dana.

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.