fbpx
26.01.2024 Paris #mode

Le défilé envoûtant de Robert Wun

Le défilé printemps-été 2024 de Robert Wun a enflammé la semaine de la haute couture à Paris le jeudi 25 janvier dernier. Dans un Palais de Tokyo transformé en un écrin rubicond, le jeune prodige hongkongais a dévoilé une collection sombre et flamboyante qui a captivé l’attention des plus grandes icônes de la musique et de la mode.

Sous les lumières tamisées, les vingt-quatre silhouettes ont défilé avec une grâce hypnotique, dévoilant un jeu subtil entre le noir intense et les touches éclatantes. Des robes moulantes ornées de centaines de perles scintillantes aux jupes boutonnées évoquant des vestes, chaque pièce témoignait de l’audace et de la maîtrise technique de Robert Wun. Tâches sanguinolentes, imprimés flammes, immenses chapeaux parapluie et broderie délicates sur taffetas de soie, une collection résolument théâtrale aux accents oniriques et mystérieux.

Avec cette collection, Robert Wun a une fois de plus repoussé les limites de la mode, offrant un spectacle visuel époustouflant qui marquera les esprits et influencera les tendances à venir.

Nous y avons aperçu Noah Cyrus, Saint Jhn, Keiona, Lyas, Lucien Pagès, Flora Coquerel, Suzi de Givenchy, Diane Pernet et bien d’autres…

Photos : Ayka Lux

More events