Le dîner LINK pour AIDES 2024 marque le 40e anniversaire de l’association
Soutenant une nouvelle année le combat contre le VIH/sida, le 14ème Dîner LINK pour AIDES avait lieu ce lundi 2 décembre au Pavillon Gabriel. Rassemblant personnalités et entreprises mobilisées au service de la cause, cette édition du dîner de gala était d’autant plus spéciale qu’elle célébrait aussi le 40e anniversaire de AIDES, 40 ans d’engagement indéfectible pour vaincre le sida.
Avec Maïa Mazaurette pour maîtresse de cérémonie, la soirée a débuté par les discours des co-présidents Aurélien Beaucamp et Jean-Guillaume Trottier, suivis par celui de Camille Spire, Présidente de l’association AIDES. Illustrant ainsi la portée de l’une des nombreuses initiatives de l’organisation, la marraine de LINK & AIDES, Cristina Cordula, a ensuite pris la parole pour partager les résultats des actions réalisées auprès des femmes en Guyane.
Suite à la performance de A Y Ọ et un DJ set signé Julia Gautier, la soirée a enfin dévoilé le montant des fonds récoltés cette année : 447 625 euros destinés à soutenir les actions de AIDES. Nous avons notamment croisé Kam Hugh, Jeanne Friot, Hugo Marchand, Andy Gillet…
Photo : Jean Picon