Le diner NikeLab x Colette x Maria Sharapova

Tennis de la Cavalerie - Paris XV

20.05.2015
#mode

Roland Garros a débuté sous le soleil de Boulogne-Billancourt, et avec lui la pléthorique série de happenings brandés qui vont ponctuer le tournoi jusqu’aux grandes finales. Mercredi soir, NikeLab, colette et Maria Sharapova initiaient en trio le premier grand rendez-vous de la liste, sur le flambant neuf court de la Cavalerie.

Du branché et rien que du branché. On n’en attendait pas moins de ce triumvirat invitant, parent à lui seul de l’indécente majorité des collabs cool parisiennes. Un monopole protéiforme, décliné à l’infini en bleu et en pois, disponible jusqu’à ce que mort (du commerce) s’ensuive en exclusivité dans le concept-store de la rue St-Ho’.

Pour célébrer le tournoi parisien donc, NikeLab a choisi de dégainer deux de ses modèles iconiques, la NikeCourt Zoom Vapor 9 et la NikeCourt Tennis Classic, pimpés aux couleurs du shop et de la championne russe.

Mercredi soir dernier : présentation dans les règles du set aux quarante convives de haute volée (jeu de mots), qui se sont attablés à même le court, bleu colette, le temps d’un diner avec vue panoramique. Virgile Abloh, Teophilus London, AMI, André et Pedro Winter étaient du souper. Ca match !

Photos: Valentin Le Cron
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.