Le diner Opel Neue Welle

Garage Clutch

02.07.2015
#lifestyle

Chaque saison, Opel met à l’honneur la jeune création, bouillonnante et anticonformiste, avec le projet « Neue Welle ». En janvier dernier, le constructeur s’associait au collectif Andrea Crews pour inventer le défilé du 21ème siècle. Folie logo, hoodies en rubber et voitures customisées ont ainsi envahi la Fashion Week parisienne et ont célébré avec fougue et fureur la mode de demain.

C’est désormais au tour du fooding d’être mis en lumière, à travers une nouvelle et surprenante collaboration avec le chef pâtissier Guillaume Sanchez. Tatouages, moustaches et regard noir, cette étrange figure de la nouvelle scène gastronomique parisienne bouscule tous les codes (on se souvient notamment de son Horror Picture Tea) et entend bien le faire savoir avec un premier restaurant ovni ouvert le 10 juillet (Nomos, Paris XVIIIe) mais aussi et surtout la création pour Opel de deux nouveaux éclairs recouverts d’un glaçage or pour l’un, argent pour l’autre.

Pour ceux qui n’étaient pas au diner privé, et qui souhaiteraient connaitre l’itinéraire des deux voitures pimpées qui distribueront ces délices contemporains entre le 6 et le 15 juillet prochain, rendez-vous sur Instagram @opelneuewelle. Miam.

Photos: Jean Picon

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.