Le Festival de Cannes 2015 au Madame Monsieur

Hotel Intercontinental Carlton - Cannes

24.05.2015
#cannes

La nouveauté 2015 des nuits de Cannes ? Madame Monsieur, luxueux écrin à confidences lancé par ADR Prod pour offrir une alternative aux soirées bruyantes et embuées des alentours.

Situé au coeur du Carlton (comprenez de la Croisette), la parenthèse bleue a reçu le Tout-ciné dans le calme et le raffinement, onze soirs durant, lové dans les sofas ou profitant de sa terrasse cachée du monde. Grands patrons, people et professionnels du septième art s’y sont mêlés en toute discrétion pour siroter les plus fins cocktails et poursuivre les affaires courantes.

Aux commandes de cet ambitieux projet, Antoine Dray a choisi Adrien Moisson pour monter de toutes pièces une galerie contemporaine en osmose avec les lieux, réunissant les artistes phares de la Splendens Factory, le collectif d’artistes fondé par Adrien : Violaine Carrère, Le Turk, Brice Portolano, Mr. Chat ou encore Bits Tailor.

Une combinaison gagnante qui a séduit tout le monde. Il se dit d’ailleurs qu’on y revient toujours, chez Madame Monsieur. Comme les Granola.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.