Le Festival de Cannes au Madame Monsieur

Hotel Carlton

23.05.2016
#cannes

Deuxième saison pour le Madame Monsieur, qui est revenu azurer la Croisette dans les beaux salons de l’Hôtel Carlton, tous les soirs de 22h à 2h. La queue devant la porte ? Longue, très longue.

Fidèle à son ADN chic et exclusif, le club renoue avec ses velléités fédératrices, en accueillant les professionnels du cinéma dans une ambiance feutrée et festive. Une parenthèse bleutée propice au networking et aux rencontres, qui n’en oublie pas de se dérider, en musique, une fois les projections du Palais terminées.

Plusieurs rendez-vous ont ponctué ce 69ème Festival international du film, avec notamment la fête du Film Français en ouverture de la quinzaine, la soirée de gala du Heart Fund Generous People, le live de L.EJ. ou encore l’after-projection du documentaire de Jim Jarmush, ‘Gimme Danger’, starring Iggy Pop. Sensation.

Mais avant toute chose, Madame Monsieur reste un lieu de vie nocturne ouvert à ses membres, qui mêle une carte de cocktails exclusivement pensés pour le lieu par une équipe avertie à une programmation musicale pointue qui fait lever les fourreaux aux douze coups de minuit. Amis du cinéma, vous savez ce qu’il vous reste à faire…. l’année prochaine.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.