Le jardin d’Éden de l’hôtel Fantaisie
Le nouveau repère hôtelier de la famille Leitmotiv s’est installé rue Cadet, en plein cœur du très branché 9e arrondissement. Conçue comme une parenthèse fertile au cœur de la ville, La Fantaisie éveille les sens et joue une partition harmonieuse où nature et art de vivre s’accordent en toute liberté.
Véritable éden végétal, son jardin en pleine terre propose un concept nouveau, centré autour de la nature; planté sur les toits, un bar arboré permet de prendre de la hauteur et impose sa vue sur le Tout-Paris comme une destination unique. Un hôtel protégé par son écrin de verdure, qui invite aussi à la relaxation dans les espaces intérieurs des bassins et spas.
Quant à l’ambiance visuel, Martin Brudnizki Design Studio orchestre des intérieurs au charme bucolique, puisant dans l’imaginaire du jardin : la palette de couleurs – verts tendres, jaunes solaires et touches corail – se réfère au monde végétal et continue de poser un cadre apaisant et confortable. Vivre à Paris prend des airs de liberté retrouvée !
Ce jeudi 21 octobre a été l’occasion de réunir la fine fleur du cinéma français. Nous y avons notamment croisé Guillaume Canet, Audrey Fleurot, Laurent Lafitte, Virginie Ledoyen, Camille Chamoux, Vincent Dedienne, Niels Schnieder et bien d’autres, autour d’un DJ set de Melowlow et d’un menu signé Dominique Crenn dans le restaurant de l’hôtel, Golden Poppy, où la cheffe s’inspire de ses racines californiennes.
Photos: Marilù Parisi et Courtesy de l’hôtel Fantaisie