Juste à temps pour la semaine de la mode parisienne, le Printemps Haussmann lance un nouveau concept concocté spécialement pour la nouvelle génération connectée. Voici venu LE MARKET, un espace de 300m2 en plein cœur du grand magasin parisien : un lieu de vie ouvert qui présente une quarantaine de marques pointues, souvent « repérées sur Instagram » et qui à coup sûr sauront donner envie aux accros de la plateforme sociale. Pensé comme un incubateur de tendances, LE MARKET regroupe un mélange inédit de mode, de design et d’accessoires pour toutes les bourses. On y trouve une sélection de labels préférés des influenceuses comme Ganni, Rotate, Loulou Studio, Maison Cléo, The Frankie Shop, Misbhv ou Daily Paper. Une quinzaine de ces marques sont représentées en exclusivité. Retour sur l’inauguration de ce concept-store d’un nouveau genre, en collaboration avec MAD…

Photos: Say Who
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Inscription à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.