Le nouveau Best-of Paris célèbre l’art vivant

26.09.2016
#lifestyle

Le 26 septembre dernier, le musée des Arts et Métiers s’est illuminé pour rendre hommage à sa ville, avec le lancement du troisième volume de Best Of Paris, une édition essentielle pour tout amoureux de la Ville Lumière et de sa vie culturelle. Oubliez le « little black book » dont on échange parcimonieusement les adresses et place à ce grand format dont la couverture écarlate est aussi éclatante que son contenu est brillant, à l’image de « l’art vivant » de Paris.

Au fil des pages, ce sont donc des figures emblématiques, comme l’extraordinaire photographe Ali Mahdavi, qui se dévoilent au fil des pages glacées de cette nouvelle édition, mettant toujours plus en avant l’exception culturelle parisienne, un microcosme géographiquement unique et pourtant universellement célébré.

Sous les voutes de la grande nef se sont croisés tous ceux qui font de la vie parisienne ce qu’elle est: artistes, créateurs mais également acteurs de la vie économique entre patrons de start-up phares de la French Tech et capitaines d’industrie. Jean-Charles de Castelbajac, Nathalie Pasqua ou les frères Benzaquen se sont donc retrouvés au son de la très glamour Anja Sugar pour fêter cette édition ambassadrice d’un art d’être typiquement parisien et dont la réputation n’est plus à faire. Indispensable!

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.