Le nouvel an russe d’Alexandra Golovanoff

Appartement privé - Paris 7e

24.01.2017
#lifestyle

Au plus près (des pieds) de la Tour Eiffel, l’appartement parisien de la journaliste et dorénavant créatrice de mode Alexandra Golovanoff a hissé haut les couleurs de la Russie en hostant un nouvel an caviar/champagne dans la plus pure tradition slave.

Et l’événement ne célébrait pas seulement les show Haute Couture puisque l’animatrice en a également profité pour présenter sa seconde collection de tricots en cachemire – découverts quelques semaines plus tôt dans son corner du Bon Marché Rive Gauche. « Ces pulls sont tricotés à l’île Maurice. Le fil de cachemire vient d’Écosse. J’ai choisi les couleurs pour qu’elles se marient avec vos yeux, vos cheveux, votre peau. C’est le pull cosmétique, le tricot qui rend beau » : des mots de la créatrice qui définissent à merveille l’ADN de la jeune marque, qui se veut productrice de basiques chics et confortables, déclinables à toutes les personnalités de la ville-lumière.

Amies, collaboratrices et figures de la presse se sont retrouvées dans le salon de la créatrice le temps de ce diner double-emploi, sans oublier la poignée d’hommes parfaitement parés pour le grand froid dans les pièces maison. Emmanuelle Alt, Sophie Fontanel, Julie de Libran, Vanessa Seward, Miroslava Duma et Aurélie Bidermann avaient notamment répondu présentes.

Photos: Say Who
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.