fbpx
09.11.2017 Hôtel National des Arts et Métiers #média

Le Paris de Milk Décoration vu à travers ses “tribus créatives”

Encore et toujours, Paris inspire. Pour son troisième numéro hors-série, Milk Décoration met à l’honneur “Paris et ses influenceurs”. Même si le terme peut paraître dépassé parce que trop largement utilisé, le magazine est allé à la rencontre de ceux qui font, à leur échelle, le charme de la capitale. Le tout, avec “un peu de subjectivité et pas mal de partis pris” – et ça tombe bien. Le Paris de Milk, c’est celui des créatifs, des happy few qui inventent leurs codes, de ces personnalités qui proposent de nouvelles choses et qui, par extension, influencent notre manière de voir le quotidien. Sans surprise, l’équipe Milk célébrait le lancement du numéro dans une adresse très parisienne : l’Hôtel National des Arts et Métiers dans le troisième arrondissement. Autour d’un cocktail dans l’ambiance feutrée de l’établissement, on retrouvait notamment le couple Victoire de Taillac et Ramdane Touhami qui fait la couverture du numéro. L’un des nombreux exemples de ces “makers” qui font le Paris d’aujourd’hui et que, tout comme Say Who, Milk met désormais à l’honneur.

Photos: Julia Fihman

More events