Le Prince de Galles fait sa Safari Kids Party w/ Margherita Missoni

Le Prince de Galles

13.10.2016
#mode

Le 12 octobre, le Prince de Galles a transformé son bar Les Heures en véritable jungle tropicale pour accueillir Margherita Maccapani Missoni, nouvelle Global Explorer de la marque The Luxury Collection.

A cette occasion, une édition limitée du sac à dos « Urban Safari », création exclusive de Margherita Maccapani Missoni pour The Luxury Collection a été présentée, habillée d’un imprimé luxuriant inspiré de l’amour que porte son fils Otto à la nature. Accompagné d’un petit guide rassemblant les adresses de prédilection de cette jeune famille, comme le Jardin d’Acclimatation et son parc à thèmes, le Jardin du Luxembourg et son Théâtre des Marionettes ou le Musée des Arts Forains, le Chef Exécutif Stéphanie Le Quellec et le Chef Pâtissier Nicolas Paciello du Prince de Galles ont créé un goûter sucré à emporter partout.

De quoi enchanter grands et petits, dont les incontournables Giambattista Valli, Jean-Paul Rouve, Laetitia Crahay, Jean-Christophe Grangé, Beatrice Rosen, Isabelle Camus-Noah et Emmanuel de Brantes, venus en amis ou en famille pour l’occasion.

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.