Le Raspoutine fête ses 50 ans

58, rue de Bassano - Paris VIII

06.11.2015
#lifestyle

50 ans. Un bel âge pour cette petite enclave russe qui aura vu passer sur ses fauteuils vermillons quelques illustres personnalités, de Gainsbourg à Marlène Dietrich, en passant par, plus récemment, Madonna, Kanye West, Rihanna ou encore Leonardo DiCaprio. Un haut lieu de la mondanité nocturne, comme Paris sait en produire avec parcimonie et qui, malgré les années, n’a rien perdu de sa superbe.

Aux commandes depuis deux ans de ce temple aux mille visages, Ghislain Evraert et Logan Maggio oeuvrent pour en perpétrer la renommée tout en lui insufflant une direction internationale. Pari gagné, puisque le cabaret voit défiler depuis le saint graal de la mode et de l’entertainment US, adeptes de cette ambiance hors du temps tantôt lovée dans les alcôves, tantôt bouillonnante sur le dance floor.

Alors qui mieux que Dita von Teese pour en célébrer le demi-siècle ? Personne. La plantureuse effeuilleuse s’est donc produite sur la scène ce soir-là avant que cette première ne se transforme en un tourbillon de glamour aux effluves de vodka. Revue d’anniversaire.

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.