Le Studio MHNA fête un quart de siècle d’Univers Inspirés

Chez Castel

28.02.2017
#art

Le Studio MHNA fête ses vingt-cinq ans, ou plutôt… ses trente ans ! Le temps de se plonger dans leurs archives dans le but d’en constituer un ouvrage anniversaire, le duo fondateur de ce studio d’architecture et de design, Marc Hertrich et Nicolas Adnet, n’a pas eu le temps de célébrer son vingt-cinquième printemps que son trentième montrait déjà le bout de son nez.
Ainsi fêtaient-il Chez Castel la sortie de leur livre en présence de leurs amis, clients, fournisseurs, artistes et artisans. Une soirée placée sous le signe de l’amour pour leur métier, la décoration et les savoir-faire français qu’ils mettent en avant par leur travail.
« Des Univers Inspirés » est publié aux Éditions Fonds de France, spécialisées dans les beaux livres d’Art et éditeur de Travel Extra magazine. L’ouvrage a été réalisé en collaboration avec Brigitte Fitoussi qui signe les différents textes. Ils étaient présents aux côtés des nombreux collaborateurs du duo pour feuilleter avec joie les pages de ce recueil imprégné d’histoire et, surtout, de passion.

Photos: Valentin Le Cron

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.