Le talks et le diner « Parley for the Oceans »

Les Bains - Paris III

08.12.2015
#lifestyle

Mimi Xu et Pete Drungle ont conclu en musique le talks et le diner Parley, qui s’est tenu hier soir aux et avec les Bains à l’occasion de la COP21.

« Ocean. Climate. Life » : Cyrill Gutsch et Jefferson Hack, les fondateurs respectifs de Parley et Dazed Media, sont intervenus autour de cette grande problématique écologique, devant une assemblée principalement VIP engagée dans la préservation de la planète, sous l’égide de la Convention-cadre des Nations Unies sur le climat.

Parley for the Oceans est une organisation qui regroupe des créateurs, des chercheurs et des dirigeants, dont le but est de sensibiliser le monde à la beauté et à la fragilité des océans et de coopérer pour mener à bien des projets visant à les protéger et les préserver. L’initiative s’engage contre les principales menaces qui mettent en danger les océans et s’appuie sur des approches uniques, notamment en impliquant les secteurs de la mode et de l’art par le biais de partenariats et de projets de sensibilisation. A titre d’exemple, Parley a déjà collaboré avec des artistes et activistes tels Julian Schnabel, Captain Paul Watson, Tom Sachs, David LaChapelle ou encore Olafur Eliasson.

http://www.parley.tv/#parley-x-cop21

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.