Les 10 ans de la Club Sandwich x M.A.C Cosmetics

Hôtel Salomon de Rothschild

11.07.2015
#mode

Ceux qui n’étaient pas en villégiature sur la côte basque (BIG fest) ou quelque part sur une crique de Formentera se trouvaient peut-être à la grande célébration des 10 ans de la Club Sandwich à l’Hôtel Salomon de Rothschild. Peut-être, précise-ton bien, car pour y montrer patte blanche il fallait l’avoir bleue. Ou rouge. Ou verte. Ou polychrome. Au choix.

Une décade de soufflée, donc, pour les incontournables soirées gay friendly instiguées par le non moins indispensable duo de trublions Marc Zaffuto / Emmanuel d’Orazio. Rois du transformisme et et de la franche rigolade, la paire d’entertainers peut se targuer d’être à l’origine d’un rendez-vous nocturne ultra-nécessaire, qui ne s’essouffle pas malgré sa récurrence et traverse les années avec une souplesse digne d’une danseuse de French cancan.

Fidèle à toutes les excentricités mais aussi à son rang, le binôme s’est acoquiné à M.A.C Cosmetics pour souffler samedi soir dernier les dix premières bougies de son règne sur l’après-minuit. Et autant dire que l’association ne pouvait que briller de milles feux avec son grand ‘Bal de têtes’ qui aura fait de l’ombre à tous les feux d’artifices du 14 juillet réunis. Tentative d’explications, en images.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.