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Nathalie Blanc est une passionnée de lunettes. Contrainte d’en porter depuis son adolescence, la créatrice, frustrée face aux montures inadaptées à son visage, décide de lancer sa marque avec un credo: créer une collection de lunettes de luxe qui puissent aller à tout le monde. Sa marque voit le jour en 2015 et ne cesse de grandir jusqu’à devenir en 2020 Maison Nathalie Blanc. Confectionnés en France et en acétate naturel, ses modèles non genrés hissent la paire de lunette au rang d’accessoire de mode désirable et non plus de nécessité. Grâce à son savoir-faire d’opticienne, Nathalie Blanc offre aujourd’hui des montures raffinées inspirées de sa passion pour l’art, le design et l’architecture. À la veille de la Fashion Week Parisienne, la maison dévoilait sa nouvelle collection au Café de l’Homme à l’occasion d’une grande soirée avec vue sur la Tour Eiffel. Après le défilé, la chanteuse Mélody Gardot a livré un piano-voix intimiste pour les amis de la marque, suivi par un DJ set de Marie-Amélie Seigner.

Photos: Pierre Mouton
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