fbpx
08.06.2022 Paris #beauté

Les Filles en Rouje : Jeanne Damas lance (finalement !) sa marque de beauté

Belle comme une Parisienne. Le monde entier rêve de décortiquer les secrets de la beauté de cette femme mythique, toujours élégante, mais jamais trop chic. C’est pour cela qu’il n’y a rien de surprenant que Jeanne Damas, la plus Parisienne de toutes, lance finalement sa marque beauté, les Filles en Rouje. Continuation naturelle de sa griffe de mode, ce nouveau concept beauté va réunir les produits de maquillage que Jeanne a déjà lancés au cours des ces dernières années, ses best-sellers dans les écrins rétro : les lipsticks dorés, les palettes poudrées et les vanity. Mercredi soir, Jeanne réunissait ses amis Nina Koltchitskaya, Elsa Muse, Alexandra Ricci, Gaia Weiss, Yasmine Eslami, à son quartier général, Rue Bachaumont, pour célébrer la beauté, la vie et cette nouvelle étape dans le développement de sa marque Rouje. Une occasion parfaite, également, de faire essayer à sa bande d’amies, sa nouveauté, La Palette Visage, nomade, multi-usage et universelle (Jeanne conseille de l’appliquer avec les doigts, de façon intuitive, à la fois sur les paupières, les pommettes ou la bouche..). Le point d’orgue de la soirée, le showcase vertigineux d’Ichon, qui a chanté ses hits de la fenêtre des bureaux de la marque… 

Photos : Jean Picon

Who

More events