Les Powers Talks de Kérastase au Palais de Tokyo
L’engagement de Kérastase va maintenant bien au-delà des produits de soins pour la chevelure. Pour la deuxième année consécutive, l’iconique marque se rend dans la capitale française avec Power Talks, une initiative exceptionnelle visant à promouvoir l’empowerment des femmes. Fondé sur le pilier du mentorat, le programme a pour objectif de soutenir et d’encourager les femmes dans leurs objectifs de réussite et d’épanouissement. Discussions animées par des ambassadrices, conférences, témoignages ou encore ateliers de développement de la confiance en soi, Power Talks s’appuie sur la puissance du partage au service du rayonnement des femmes.
Initialement lancée aux États-Unis, l’initiative s’est étendue à d’autres pays afin de diffuser le message aux femmes des quatre coins du monde. À l’occasion de cette deuxième édition en France, Kérastase investit le Palais de Tokyo le transformant en une plateforme dédiée à l’empowerment des femmes grâce au programme « Power Talks », organisé en collaboration avec des organisations à but non lucratif et diverses structures partenaires.
Le programme de la journée a été consacré à combler le manque de confiance tout en explorant le pouvoir du mentorat, avec notamment les apparitions très attendues d’Emily Ratajkowski et d’Ebonee Davis. Ensuite, Kerastase a convié ses invités à une soirée de célébration au Bonnie Club, où nous avons notamment croisé Emily Ratajkowski, Ebonee Davis, Rupi Kaur, Amelia Dimoldenberg, Stefanie Sword-William, Gaelle Drevet et Sara Shakeel.
Photos : Jean Picon, Nikita Shubnyi et Astrid Staes