Levi’s & Schweppes love Big Festival !

Biarritz

19.07.2014
#musique

Le BIG, sixième édition : c’est fait ! Plus que jamais cette année, le rassemblement biarrot a fait le plein de pointures musicales. En haut de l’affiche ? Placebo, Patrice, Stromae, Kavinsky, Metronomy, Brodinski, Cassius… Autant de tonalités sonores capables de soulever des vagues humaines comme autant de surfers dans l’océan voisin. Chaque soir, les lives se prolongent dans l’immense boîte éphémère, qui investit, cette année encore, la halle d’Iraty pour s’offrir un club sur mesure pouvant accueillir pas moins de 4 000 clubbers.

Mais avant tout cela, les journées se passent au Village, avec flegme et nonchalance, entre plage, concerts on the rocks et expériences de gastronomie locale. Les doigts de pieds et éventails ou ventousés sur les planches fartées si indissociables à la côté basque, la vie s’y fait douce et ensoleillée.

Cette édition plus que jamais, le BIG Festival désamorce les tensions internes, comme un retour au source, en plus festif et moins detox. De la partie également, Levi’s a fourni au tableau le pigment (d’Espelette) final de cool et de 2.0. Best-of. B.B.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.