L’hôtel Les Deux Gares inaugure l’espace Express
L’hôtel Les Deux Gares lance Les Deux Gares Express, un nouveau bistrot signé Touriste, situé au-dessus des rails de la Gare de l’Est. Ce lieu, conçu comme une extension de l’hôtel, offre une ambiance de café parisien avec une touche londonienne. Le trio du Café des Deux Gares, avec Luke Edward Hall au décor, Jonathan Schweizer en cuisine et Frédéric Lesire au bar est de nouveau aux commandes.
Luke Edward Hall a créé un décor coloré et excentrique, avec un plafond peint par Pauline Leyravaud, des carreaux géométriques, des tables en marbre vert céladon, un comptoir jaune safran, des tissus Rubelli Group et des photos de Wondering People. Une grande table en chêne et un buffet en bois clair complètent l’atmosphère néo-bistrot.
Jonathan Schweizer et Frédéric Lesire proposent des classiques français revisités, tels que les œufs mayonnaise Maceron, le croque-monsieur brioché et la tartelette meringuée au verjus. Le petit-déjeuner inclut des viennoiseries de la Boulangerie Sain. Des sandwichs maison sont servis le midi, et des assiettes à partager avec une sélection de vins nature sont disponibles toute la journée, le tout sur une grande terrasse ensoleillée.
Lors de cette soirée pétillante, nous avons notamment croisé Adrien Gloaguen, Charles Quentel, Jeremy Pardo, Ilaria Conti et bien d’autres.
Photos : Michael Huard

