L’inauguration du fabuleux Spa Augustinus Bader à l’Hôtel Costes
A la croisée de la rue Saint-Honoré et de la place Vendôme, l’hôtel Costes est devenu en 30 ans l’épicentre de la mode et du luxe. A l’occasion de cet anniversaire, il enrichit son offre avec l’ouverture d’un Spa exclusif Augustinus Bader de 1000 mètres carrés. Ce nouveau lieu est dédié à l’excellence des soins sur-mesure, alliant confidentialité, bien-être et avant-garde scientifique en matière de beauté et de régénération cutanée.
Conçu par le Studio Liaigre, le design intérieur privilégie les matériaux nobles (chêne fumé, travertin, marbre et pâte de verre émeraude), tandis que l’ambiance est sublimée par un éclairage soigné signé Arnold Chan du studio Isométrix.
Le salon piscine est enrichi de huit cabines spacieuses aux fonctions précises: une cabine dédiée au diagnostic de la peau, trois cabines individuelles, deux cabines doubles, une cabine de Pilates équipée d’un Reformer, et enfin une cabine manucure-pédicure.
Le Spa Augustinus Bader intègre des technologies de beauté de dernière génération, associées à des techniques de massage expertes, et vise à stimuler la communication cellulaire et la régénération cutanée. Si chaque traitement débute par un diagnostic approfondi, le soin emblématique « Signature AB » offre une expérience complète du visage et du corps intégrant toutes les technologies de pointe de la marque.
Lors de cette inauguration, nous avons notamment croisé Isabelle Adjani, Benoît Magimel, Mélanie Doutey, Virginie Ledoyen, Emmanuelle Béart, Céline Sallette, Laura Smet, Hafsia Herzi et Camille Razat.
Photos : Jean Picon

