Des millions de jeans, et autant d’histoires à raconter…
Mercredi soir dernier, Levi’s a fêté son projet Live in Levi’s qui invite les fans à partager leurs propres moments du quotidien en Levi’s avec #LiveInLevis. Dans le cadre exceptionnel de l’Hôtel le Grand Veneur, le jeaner a célébré sa nouvelle campagne mondiale AH14 Live in Levi’s.
L’événement était hosté par ses trois ambassadeurs français, Philippe Zdar, dj du duo Cassius, l’artiste tatoueuse Safia Clubmed-Schwartz et Sandrine Tonye, responsable web chez Colette. Aux côtés de Santiago Cuchy, DG Europe du Sud, et Servane de Pompignan, directrice marketing France et Europe du Sud, on y a retrouvé plusieurs personnalités telles que la bloggeuse Jeanne Damas, Nadège Winter, Hubert Blanc-Francart, Kenza…
Le trio invitant a participé à la soirée avec ses différents talents. Un atelier de customisation des pièces en denim pour Safia Bahmed-Schwartz, les platines pour Philippe Zdar et le community management côté Sandrine. Combo gagnant !