LUI souffle sa première bougie

Le Palace

29.09.2014
#mode

Un an déjà ! Jean-Yves le Fur et Frédéric Beigbeder ont définitivement transformé l’essai après la résurrection nécessaire du mythique magazine LUI. Souvenez-vous : l’année dernière, le duo nyctalope nous conviait, en pleine semaine des shows, dans les étages du Montana pour lancer en grande pompe le premier numéro de ladite revue, en compagnie de sa cover girl Kate Moss et de tout ce que la mode scande de plus désirable.

La semaine dernière, rebelote au Palace pour couronner cette fois une première année de succès. Entre temps, Rihanna, Léa Seydoux, Gisele Bündchen ou encore Georgia May Jagger ont déjà fait les belles pages du bday mag, dans des éditos sulfureux shootés par les plus grands : Terry Richardson, Mert & Marcus, Mario Sorrenti…

De quoi prédire à LUI un avenir radieux, et faire la fête en belle compagnie jusqu’au petit matin, dans un lieu qui lui aussi connut ses grandes heures avec le tourbillon strassé des 80’s. Oracle, si tu nous entends : faites que LUI les mette à nu pour longtemps !

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.