Marine Serre fait vibrer Paris cette saison, retour sur le défilé et la fête Heartbeat
Ce samedi soir, l’ambiance était électrique chez Marine Serre ! Pour ce défilé intitulé Heartbeat, la créatrice a fait voyager ses invités dans le monde de la nuit, en recréant l’atmosphère d’une rave en plein cœur de la célèbre salle Wagram. Un défilé qui ramène à l’essentiel en témoignant de l’expression animale, physique et l’amour que la libération des soirées peut offrir.
Fidèle à son ADN, Marine Serre a présenté une collection festive aux couleurs éclatantes, toujours agrémentée de son incontournable monogramme de lune inversée. Serviettes de plage, torchons, couvertures, crochet, imprimés animaliers et denim se sont succédés sur le podium.
Un catwalk unique en son genre, qui s’est initié par les premières notes du Clair de Lune de Debussy, comme une ode à la vie nocturne et bien sûr une référence à l’iconique croissant de lune, marqué par des mannequins hors-normes, pour la plupart pointures du milieu de la musique. Arón Piper, Teyana Taylor, Miguel, Aimé Simone, Noah Cyrus, Anetha, Yseult, Sevdaliza, Pink Siifu, Brooke Candy, John Glacier et bien d’autres se sont prêtés au jeu.
Résolument cette saison, le cœur de Marine Serre battait au rythme des mélodies et surtout pour l’amour que sa communauté lui apporte; Pomme, Aïssa Maïga, Tommy Cash, Amaarae, Bilal Hassani, Fireboy, Luidji, Sega Bodega, Davinhor Pacman et bien d’autres invités étaient présents pour une célébration hors du commun.
Et qui de mieux que des canettes Heineken floquées au logo de la Maison pour faire la fête ! Une édition limitée qui a été spécialement conçue en collaboration avec la marque et a ravi les convives lors de l’after show.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Texte: Emma Grossi
Photos: Nikita Shubnyi et Edouard Richard