MM6 Maison Martin Margiela opening party

Place du Marché St Honoré

28.05.2013
#mode

Après une première ouverture mondiale à New-York en septembre dernier, Maison Martin Margiela inaugure sa seconde boutique MM6, cette fois-ci en Europe, place du Marché St Honoré. 80m2 recouverts de carreaux industriels, pour un seul chemin de parquet venant maculer cette boîte de céramique minimaliste qui servira d’écrin aux modèles de la ligne MM6 – déclinaison plus abordable de l’ADN Margiela, coupes déstructurées, matières contemporaines et détournement en tête.

Après avoir été accueillis par les mystérieuses blouses blanches si chères à la Maison, la centaine de jeunes gens (disons plutôt 200) invités à l’inauguration ont rejoint le coeur vitré de la place pour le live lumineux de POOM, suivi du dj set du duo Twinsmatics!. Hot-dogs et burgers pour la collation, et champagne pour tout le monde dans des verres où l’on peut lire son âge une fois ceux-ci vidés de leur contenu.

Après une quinzaine cannoise passée sous le poids de l’ectoplasme bling bling planant sur le septième art, c’est un retour de hype bien rafraîchissant que nous offre MMM et son clan. MMMerveileux.

Photos: Chantapitch Wiwatchaikamol
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.